Questions fréquemment posées

Tu as l’impressions que tu es trop gourmand parfois ? Tu manges toujours trop ?

Pourquoi ne pas essayer nos substances amères 🙂

Grace à la production industrielle d’aliments les substances amères ont été en grande partie « bannies » respectivement éliminées par croisements de notre alimentation d’aujourd’hui. – Mais tu as besoin d’amer !

Comment puis-je prendre BitterLiebe ?

Nous recommandons de laisser fondre quelques gouttes BitterLiebe sur la langue pour sentir l’énergie des herbes amères. Idéalement avant ou après les repas.

Facultativement tu peux consommer BitterLiebe dilué avec de l’eau.

Pourquoi la teneur d'alcool dans BitterLiebe est-ellel si élevée ?

L‘alcool extraie des colorants et arômes des herbes. Bon nombre des précieux composants de nos herbes amères sélectionnées s’y dissolvent. L’alcool assure également une longue durée de conservation.

Ne te laisse pas décourager de l’haute teneur en alcool. Tu prends que quelques gouttes à la fois.

Pas encore convaincu ?

On doit faire la différence entre la teneur en alcool (vol%) et la quantité d l’alcool pur. Quand on boit par exemple 0,5 litre de jus de pomme par jour on consomme 2 g d’alcool pur (4g/1l). A comparer, en prenant une demie pipette (0,5ml) de BitterLiebe après le repas tu consomme 0,22g d’alcool pur.

Donc pour 0,5l de jus de pomme tu peux prendre 9 demie pipette des gouttes BitterLiebe pour obtenir la même quantité d’alcool pur.

Quel est le goût de BitterLiebe ?

Grâce aux nombreux récepteurs amers sur la langue notre BitterLiebe peut déployer son effet directement.

En premier moment BitterLiebe a un goût amer. Si le goût est très amer pour toi cela peut être un signe que ton sens du goût amer a été négligé 😉

Astuce :  Commence avec quelques gouttes par jour et approche-toi du nouveau expérience gustative. De même que tu as pu t’habituer au sucré, à l’acide, au salé, à l’épicé et à l’umami tu peux t’habituer également au saveur amer.

Pourquoi BitterLiebe n'est-il pas certifié biologique ?

Nous n’utilisons pas d’ingrédients certifiés bio. Le fabricant de notre BitterLiebe coopère avec des fournisseurs de matières premières qualifiés. Ils sont tous contrôlés pour les pesticides et les métaux lourds. Tu recois ainsi un produit d’excellente qualité. Dans l’agriculture bio, il existe également une liste de pesticides approuvés qui peuvent être utilisés. Par exemple, le cuivre peut être utilisé pour prévenir les attaques fongiques sur les plantes.
Dans de nombreux cas, le label bio n’est qu’un simple instrument de marketing.
Le bio n’est pas toujours biologique. Une matière première bio ne doit pas nécessairement provenir d’Allemagne ou de l’UE. Si une matière première provient de l’étranger, par exemple, elle n’a pas automatiquement la même qualité biologique qu’en Allemagne ou dans l’UE. En effet, les directives pour les produits biologiques ne sont pas aussi strictes dans d’autres pays qu’en Allemagne/UE.

Comment le prix de BitterLiebe est-il calculé ?

Pour BitterLiebe nous utilisons que des herbes sélectionnées. Le processus de fabrication par notre fabricant prend beaucoup de temps. De ce fait nous pouvons toujours livrer BitterLiebe de haute qualité.

Où BitterLiebe est-il fabriqué ?

BitterLiebe est produit complètement en Allemagne. – Made in Germany

Qui peut consommer BitterLiebe ?

Comme BitterLiebe est un aliment tout le monde peut le prendre (sauf en cas d’une intolérance à l’une des herbes). En cas de doutes, demande conseil à ton médecin ou pharmacien.